Keolis Canada : la marque employeur et le marketing RH comme leviers de recrutement

Agir en gestion prévisionnelle et stratégique des ressources humaines grâce à une marque employeur internationale.
5
mois
100%
des postes comblés

Qui est Keolis Canada?

Keolis Canada est un acteur clé de la mobilité au pays, transportant chaque année près de 20 millions de passagers tant en transport urbain, interurbain, qu’aéroportuaire.

L'objectif : combler rapidement des postes opérationnels et cadres.

Approche :

  1. Une stratégie de marketing RH prenant en compte la marque employeur reconnue et adoptée, ainsi que le contexte spécifique dans lequel évoluaient les équipes de communication et de ressources humaines.
  2. Une collaboration étroite avec les équipes et les collaborateurs en communication, graphisme, recrutement, et opérations.
  3. Des campagnes de recrutement via différents médias traditionnels et numériques en cohérence avec les évènements de recrutement (portes ouvertes et salons de l'emploi).
  4. Des campagnes de recrutement améliorant la visibilité, la notoriété et la conversion auprès de l'audience ciblée.

Resultats :

La collaboration sur 5 mois a été couronnée de succès.

  1. Les postes à pourvoir ont été comblés dans les délais impartis grâce à la synergie de nos équipes et à l’efficacité du plan d’action!

S'abonner à l'infolettre
Restez informé des nouvelles études de cas. Nous vous promettons zéro spam, juste du contenu de qualité.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Plus d'études de cas

Tout Voir
ronds abstraits

Planifiez votre campagne de recrutement

Un 30 minutes (ou un peu plus!) pour faire connaissance et discuter de vos besoins et de vos attentes.
Complétez le formulaire, on vous revient d'ici 24 heures!
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.